Après Piratage, Braquage : notre nouvel Escape Game à Domicile

Posté par: Thomas Dupuis Sur: décembre 08, 2020 Dans: Non classifié(e) Commentaires: 0

Partez en mission depuis votre salon. 

Lors du premier confinement, il nous était inconcevable de ne pas continuer à vous amuser. Nous avions alors lancé Piratage, notre première mission à faire chez soi. Avec plus de 28 000 téléchargements vous avez été plus de 100 000 à vous lancer dans une course contre la montre pour arrêter des hackers mal intentionnés.

le trailer de Piratage

(re) découvrez Piratage

Depuis, nous avons étoffé notre offre avec Braquage, un jeu dans lequel vous devez suivre à la trace des voleurs expérimentés pour retrouver leur butin. 

Une mission qui, elle, est 100% digitale ! (matérialisable à votre demande) Histoire de s’amuser même avec vos amis partout en France ou dans le monde !

Braquage comment ça marche ?

Le Jour-J, cliquez sur le lien envoyé par votre maître du jeu afin de lancer la partie. 

Vous voici sur la plate-forme numérique dédiée au jeu sur laquelle vous retrouvez vos indices. Attention, vous n’avez pas tous accès aux mêmes informations et vous devez alors les partager pour réussir votre mission. Vous l’aurez compris, la communication sera la clé de votre réussite ! 

Écoutez les auditions des témoins, étudiez les alibis des suspects, analysez attentivement les preuves, faites des recoupements afin d’identifier le braqueur. Étape après étape, soyez observateur et ensemble suivez le parcours du coupable afin de l’arrêter avant qu’il ne prenne la fuite. 

Ce n’est pas tout ! Pendant votre enquête, votre maître du jeu vous lancera des défis qu’il faudra valider pour marquer des points et accréditer votre statut d’agent secret ! 

Vous l’aurez compris, Braquage est une mission riche en activités, parfaite pour partager un moment entre amis, que vous soyez séparés par la distance ou non !

Tarif : 49,90€

Réserver une mission braquage

Comme Piratage, il est aussi possible de jouer en mode solo, c’est-à-dire, sans maître du jeu dans une version matérialisée. En choisissant cette option, vous n’aurez en revanche pas accès aux différentes missions d’accréditation. Tarif : 12,90€.