Black Friday 2018

Posté par: guigro Sur: novembre 22, 2018 Dans: Actualités Commentaires: 0

Pour ce vendredi 23 novembre, l’enseigne Escape Game John Doe vous fait une offre exceptionnelle.

Carte Cadeau

Voici l’occasion idéale d’essayer ou de réessayer l’Escape Game John Doe : une carte cadeau à prix unique. En effet, 69€ peu importe le nombre de participants au jeu (de 2 à 6 agents). Elle est utilisable une fois et valable un an. Attention, l’offre est  à pourvoir uniquement la journée de vendredi. Alors dès maintenant, n”hésitez pas à profiter de l’expérience immersive de l’escape room.

Promotion pour un loisir original

En famille ou entre amis, de 5 à 85 ans, les personnes ont des missions au choix dans une prison, un casino ou une mine. Pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon, John Doe vous propose l’infiltration.  Sur Lille, Bordeaux ou Nantes, John Doe vous demande de l’investigation. Les entreprises sont aussi bien sûr les bienvenues, en team building pour un travail ludique de réflexion et d’énigmes. Soyez prêts à observer, explorer et enquêter durant 60 minutes.

Le début des fêtes d’hiver

Le Black Friday, dernier vendredi du mois de novembre, annonce le début des fêtes de fin d’année. Par conséquent, il est mis place les premières promotions, réductions et autres soldes de produits et services. D’ailleurs, nos établissements seront ouverts tout le temps des fêtes. Alors, comme il est dit dans la série Au service de la France, « Quand on sauve le monde libre, il y a de la paperasse, des notes de frais et des justificatifs ». Mais pour vous, allez sur la page “Offrir une mission” sur l’une des villes de votre choix. C’est très simple et rapide afin d’être accrédités comme espions. Bonne chance pour les agents en herbe! 

Agent Z