BLUE CASTLE DARK EDITION
LA PRISON DE L’EXTRÊME

MISSION SPÉCIALE HALLOWEEN 

VOUS N’EN SORTIREZ PAS INDEMNES 

Du 30 octobre au 01 novembre, John Doe Escape Game vous propose de vivre une expérience angoissante dans une version spéciale Halloween de La Prison de Blue Castle.

Enfermés dans le pénitencier devenu lieu d’expériences diaboliques, les joueurs auront 60 minutes pour s’échapper et fuir les créatures qui s’y trouvent. En effet, ils ne seront pas seuls et devront faire des sacrifices pour espérer s’en sortir.

Ne vous y méprenez pas, TOUT sera inédit avec une nouvelle ambiance horrifique, des nouvelles énigmes, une nouvelle mécanique de jeu et surtout un nouveau scénario.

Vous avez eu peur dans La Prison de Blue Castle ?
Vous serez terrorisés dans la Dark Edition !

Quand ?
Du 30 octobre 2020 à 09h au 01 novembre 2020 à 22h30 ( 20h30 pour les villes soumises au couvre-feu)

Où ?
Dans les Agences John Doe de Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Strasbourg

Comment ? 
À partir de 4 personnes. Tarif unique : 30€/pers.
Attention les places sont limitées – Déconseillé aux – de 16 ans.
1.  Accéder à la billetterie de votre ville
2. Choisissez votre date
3. Choisissez vos horaires

Billetterie :
Réserver à 
LILLE · NANTES · BORDEAUX · LYON · STRASBOURG

En 1987, une enquête menée par 4 reporters met en lumière  les terribles conditions de vie des détenus de la Prison de Blue Castle et choque le grand public. Sous la pression médiatique, elle ferme ses portes et est abandonnée. 

Le pénitencier tombe rapidement dans l’oubli avant d’être racheté quelques années plus tard  par une organisation secrète, connue sous le nom d’Agence Eclipse, qui y mène des expériences sur une bactérie préhistorique découverte dans une mine en Arizona. On lui trouve un gène aux propriétés exceptionnelles : le gène Z. Au même moment, de multiples disparitions inquiètent les autorités locales qui font rapidement le lien avec l’ancienne prison sans pour autant intervenir. En effet, le gouverneur semble vouloir fermer les yeux sur la situation.

Il y a trois jours, les alarmes de la prison se sont mises en marche et une partie du site a été évacuée. Quant à l’autre partie, elle a été placée en quarantaine et en état de siège. Envoyés par John Doe pour découvrir ce qui s’y passe, vous avez été fait prisonniers. Enfermés dans la prison de l’horreur, il faudra tout faire pour vous en échapper et envisager certains sacrifices… 

Vous êtes journaliste ? Blogueur ? Contactez Thomas à l’adresse : [email protected]