John Doe primé une nouvelle fois par TripAdvisor !

Posté par: guigro Sur: juin 17, 2019 Dans: Actualités Commentaires: 0

Cette année encore, le service fourni par nos Agences a porté ses fruits !
Depuis leur ouverture, les trois agences John Doe ont reçu la fameuse Attestation d’Excellence récompensant les meilleurs établissements en terme de qualité de service et de service client.

L’Agence de Lille, ouverte en Novembre 2015, a reçu la récompense en 2017,2018 et 2019 (l’ouverture en fin d’année n’a pas permis d’obtenir la récompense de 2016 à temps).

L’Agence de Nantes, ouverte en Janvier 2017, à reçu la récompense en 2018 et 0219.

Enfin, l’Agence de Bordeaux, ouverte en Décembre 2017 à reçu la récompense en 2019 pour la première fois ! (idem, l’ouverture en Décembre n’a pas permis d’avoir l’attestation pour 2018)

Nous mettons la satisfaction client au coeur de notre activité. Proposant des jeux, et donc de bons moments (si on considère que se faire peur peut être un bon moment), il est essentiel à nos yeux d’avoir un service client irréprochable. Nous mettons tout en oeuvre pour que chaque joueur bénéficie d’une expérience de jeu exceptionnelle. Si par malheur nous manquons à notre mission, nous l’acceptons en dédommageant les joueurs et prenant des mesures afin que les désagréments ne se reproduisent plus.

Cette qualité de service se fait apparemment ressentir dans nos avis sur les différents sites de notation (TripAdvisor, Google, Facebook) et cela rend fier nos équipes qui travaillent chaque jour pour transmettre des moments de bonheur !

Cette année sera marquée par l’ouverture de deux nouvelles Agences (à Lyon et Strasbourg) ainsi que de nouveaux évènements, nouvelles missions etc. Le tout en gardant cette philosophie de service client !