Mesures exceptionnelles de sécurité

Posté par: guigro Sur: mars 13, 2020 Dans: Actualités Commentaires: 0

Agents, l’heure est grave. Au vu de la situation actuelle et afin de protéger votre identité, nous avons décidé de renforcer encore plus les mesures vous évitant de déposer votre ADN dans nos espaces de mission. Cela empêchera nos ennemis de vous identifier !

Ainsi, les mesures suivantes sont renforcées :

  • Nettoyage et désinfection systématique des objets manipulés et des poignées de portes (renforcement de la mesure déjà en place)
  • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique avant, pendant et après votre mission
  • Mise à disposition de gants jetables afin de vous protéger vous et votre identité secrète !

La situation étant exceptionnelle, les conditions de déplacement de mission sont également adaptées jusqu’au 31 Mars 2020.
Vous pouvez donc demander à décaler votre mission sans délai minimum à une date ultérieure. Votre partie sera annulée et un avoir d’une durée de 12 mois vous sera communiqué afin de procéder à une nouvelle réservation.

Sachez que lors de votre venue, il n’y aura jamais plus de 50 personnes en simultané sur place. De plus, les différents groupes ne sont jamais confinés dans un même lieu, rendant ainsi le risque de transmission d’ADN quasi-nul. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum tout risque. Votre sécurité et votre couverture secrète sont nos priorités !

Rappel des numéros de téléphone de nos agences, et les liens vers les formulaires de contact :