KIDNAPPING À GRANDE VITESSE

Vendredi soir, vous sortez entre amis, tout se passe bien. Puis plus rien, le trou noir. Vous ouvrez les yeux. Vous êtes à bord d’un train, mais où va-t-il ? Comment êtes-vous arrivés ici ? Pourquoi vos amis sont autour de vous ? Plus aucun souvenir.
Jusqu’à son arrivée. Vous l’écoutez. Il vous a piégés. Et vous avez 60 minutes pour vous échapper…

John Doe Escape Game et Renfe-SNCF en coopération vous proposent un Escape Game dans le train Paris > Barcelone !
Évènement uniquement le 16 Novembre 2019 !
Le prix unique de 149€ comprend l’aller retour Paris <> Barcelone ainsi que l’Escape Game à bord du train lors de l’aller.

Logo RENFE SNCF

Aller :
Samedi 16 Novembre 2019
Paris Gare de Lyon 10h07 > Barcelona Sants 16h34

Retour :
Dimanche 17 Novembre 2019
Barcelona Sants 13h20 > Paris Gare de Lyon 19h53

Les billets comprennent :
– Un aller-retour entre Paris et Barcelone (voir détails ci-dessous)
– Une place pour jouer à notre Escape Game sur le trajet de l’aller

Les voyages sont :
– Paris Gare de Lyon > Barcelone départ le 16/11/19 à 10h07
– Barcelone > Paris Gare de Lyon départ le 17/11/19 à 13h20

Il faudra arriver au plus tard à 9h30 à la gare de Lyon le 16 Novembre afin d’échanger votre billet pour l’évènement contre vos billets de train et votre pass pour le jeu.

Ensuite, durant le trajet, 4 créneaux d’une heure seront dédiés au jeu. Le reste du temps, vous serez dans une voiture classique. Notre personnel viendra vous chercher lorsque ce sera à votre tour de jouer.
Une fois arrivés à Barcelone, vous aurez quartier libre jusqu’au train retour du lendemain !

Les équipes seront constituées en amont par nos soins en regroupant les différents joueurs. Vous serez donc avec des joueurs que vous ne connaitrez pas !

Pour jouer avec vos amis, il faudra acheter tous les billets sur une seule et même commande ! Sinon, jouer ensemble ne sera pas garanti !

Les équipes seront constituées de 10 joueurs, ce qui implique que le maximum de billet qu’il est possible d’acheter en une fois est de 10.

Le prix du billet ne comprend que l’aller-retour en train (sur les trains indiqués) et l’Escape Game à bord du train.

Aucun autre frais (nourriture, boisson, hôtel, sortie) n’est prévu.

On tente de vous négocier des réductions dans certains lieux barcelonais, mais on ne vous promet rien… Vous serez informés bien assez tôt des promotions négociées !

Si vous voulez venir avec une personne qui ne jouera pas, vous pouvez soit lui prendre un billet sur l’évènement (ce qui est dommage, cela fera un joueur en moins sur la partie) ou alors vous pouvez tenter d’acheter un billet sur ce même train via les canaux classiques.

Nous déconseillons fortement cette situation car vous ne pourrez pas être assis au même endroit que votre accompagnant (les espaces du train seront délimités et surveillés).

Il y aura des éléments stressants ou pouvant choquer certaines personnes sensibles, notamment les plus jeunes.

Mais le jeu n’est pas basé sur l’horreur et vous ne serez pas torturés pendant la partie. Nous devons vérifier, mais le découpage de bras n’est pas considéré comme une torture si cela est fait de manière rapide et sèche, donc aucun souci à vous faire… (cette dernière phrase est bien évidemment une blague).

Vous risquez d’avoir des comédiens qui vous crient dessus, d’être menottés, d’avoir les yeux bandés, et autres artifices de spectacle.

!! ATTENTION !!

Les billets achetés pour l’évènement ne sont ni échangeables ni remboursables.

Si vous ratez l’un des trains, il nous sera impossible de vous le rembourser.

Egalement, les billets (à l’aller ou au retour) de train ne sont pas échangeables.

Vous pouvez transmettre le billet à une autre personne en cliquant sur le lien « Gérer ma commande » sur le mail de confirmation.

Le train fera plusieurs arrêts durant le trajet.

MAIS, il sera impossible de monter ou descendre du train.

Pour jouer, il faudra vous rendre à Paris la veille ou le matin même de l’évènement par vos propres moyens.

ATTENTION : si vous ratez le train pour une quelconque raison (retard, annulation, etc.), aucun remboursement ne pourra être effectué !

Nous constituerons les équipes en fonction des commandes passées.

Cela signifie que nous ne séparerons pas des billets achetés en même temps.

Pour être dans la même équipe que vos amis, il faudra donc acheter les billets simultanément (sur la même commande).

Si vous estimez que votre enfant est en âge de jouer (nous déconseillons le jeu aux moins de 12 ans) vous pouvez bien sur l’intégrer à votre équipe.

Sachez que durant le jeu vous allez vous déplacer dans la voiture, et les mineurs seront entièrement sous votre responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident.

Egalement, nous déconseillons très fortement de venir avec un nourrisson ou un enfant en bas âge. Ces derniers devront avoir un billet valide, et si ça n’est pas un billet de jeu ils ne pourront pas rester avec vous.

Les billets vous seront remis le jour de l’évènement sur place en échange du pass reçu par mail lorsque vous réservez.

Ces billets feront office de facture.

John Doe Escape Game organise cet évènement avec RENFE-SNCF en Coopération. Les pass que vous achetez seront échangés contre vos billets de train sur lesquels le tarif sera affiché. Ces derniers feront office de facture avec une TVA à 0%. Notre prestataire BilletWeb se charge de garder les fonds et émettre vos pass.

Oups… On a essayé de répondre à toutes les questions, mais si vous n’avez pas trouvé la réponse, vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] ou un message sur la page Facebook de l’évènement !