Pass Sanitaire : les Escape Game pas concernés ?

Posté par: Thomas Dupuis Sur: juillet 20, 2021 Dans: Non classifié(e) Commentaires: 0

Dès le 21 juillet, il faudra se munir d’un pass sanitaire pour pénétrer dans certains établissements de culture et de loisir en France. Une mesure qui sera ensuite étendue aux cafés, bars et restaurants. 

Après plusieurs jours de flottement, nous savons aujourd’hui que seuls les lieux de loisirs rassemblant plus de 50 personnes simultanément sont concernés par cette nouvelle obligation qui a pour but de freiner la recrudescence de l’épidémie de COVID en France. 

Pour l’instant, il ne sera donc pas nécessaire de présenter son pass sanitaire pour jouer un escape game dans des établissements qui, pour la plupart, ont une capacité d’accueil inférieure à 50 personnes. 

John Doe continue de respecter la charte Jouons en Confiance – le protocole sanitaire mis en place par l’ensemble des loisirs indoors en France

John Doe continuera donc à accueillir tous ses clients vaccinés ou non ; notre plus grande agence ayant une capacité maximum de 48 personnes, staff compris. Attention, cela ne veut pas dire que nous vous accueillons sans aucune sécurité ni aucune règle. Nous continuerons en effet à suivre la charte Jouons en Confiance, le protocole sanitaire mis en place par l’ensemble des acteurs du secteur du loisir indoor dont voici les mesures principales : 

  • Port du masque obligatoire dans l’agence et pendant le jeu 
  • Réservation en ligne ou par téléphone à favoriser
  • Gel hydroalcoolique disponible en plusieurs points dans l’agence 
  • Parcours fléché 
  • Désinfection des salles entre chaque passage 
  • Départ de jeu décalé entre les salles pour éviter que les groupes se croisent 
  • Maximum 6 personnes par salle 

Nous avons à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles afin que vous puissiez jouer en toute sérénité et vous évadez, l’espace de 60 minutes, dans un univers loin des difficultés actuelles.  C’est une promesse que nous vous faisons : John Doe sera toujours là pour vous faire rêver !